CH de la Risle

Edito avril 2019

Madame la Ministre des Solidarités et de la Santé s’est rendue le 18 Février dernier au Centre Hospitalier de la Risle.

Madame BUZYN a visité le service des Urgences et l’IRM. Puis des échanges se sont tenus sur le fonctionnement du Centre Périnatal de Proximité(CPP) auxquels ont pu notamment participer des personnels ainsi que trois patientes de ce service. Le Docteur TALBOT, chef de service, a souligné que le CPP prenait en charge tant la périnatalité que la gynécologie.

"L'hôpital de Pont- Audemer est un vrai modèle" titre Paris Normandie le 18 février 2019

Pour la Ministre de la Santé, « l’hôpital de Pont-Audemer est un modèle »

« L’hôpital de Pont-Audemer est un vrai modèle de fonctionnement. C’est ce que je souhaite pour l’avenir des hôpitaux de proximité en France, affirme haut et fort Agnès Buzyn, la

Plus d'articles...