VOTRE AVIS NOUS INTERESSE

Les enquêtes de satisfaction

Le Centre Hospitalier est soucieux de se recentrer sur les préoccupations de ses patients.
Il organise à cet effet régulièrement des enquêtes de satisfaction portant sur les principales prestations hospitalières.

Les résultats des enquêtes sont pris en compte dans la définition d’actions d’amélioration.

Le questionnaire de sortie

Pour connaître et prendre en compte vos appréciations sur votre séjour et vos suggestions :

• Pensez à remplir le questionnaire que vous trouverez dans le livret d’accueil remis lors de votre admission dans le service.
  • Vous pouvez le déposer dans la boîte aux lettres prévue à cet effet dans chaque service, ou l’adresser à la Direction à l’adresse ci contre.
  • Vos réponses sont étudiées et contribuent à l’amélioration de nos prestations et de votre satisfaction.
  • A l’issue de votre sortie, vous pourrez être sollicité pour participer à l’enquête de satisfaction e.satis, dans la mesure où vous acceptez de nous confier votre adresse mail.
  • Vous pouvez également adresser un courrier à la Direction pour nous faire part de votre satisfaction et de toutes remarques ou suggestions.

Ouvertures

Secrétariat de direction