GYNéCOLOGIE OBSTéTRique (CCP)

Une nouvelle équipe de sages-femmes du Groupe Hospitalier du Havre est arrivée à Pont-Audemer en février 2019. Elles rejoignent ainsi leurs confrères médecins qui interviennent déjà sur le CPP depuis 2016

Elles poursuivent la prise en charge faite jusqu’à présent par leurs consœurs à savoir :

• suivis de grossesse,
  • échographies
  • préparations à l’accouchement (séances en groupe et / ou individuelles)
  • suivis gynécologiques avec examens complémentaires (frottis, pose / retrait de dispositifs intra utérin, implant contraceptifs ….) si besoin

Les gynécologues obstétricien(ne)s assurent des consultations gynécologiques, des suivis de grossesse et réalisent des échographies gynécologiques et obstétricales.

Ouverture secrétariat

9H00 – 18H00

Secrétariat

Dr A. Talbot

Chef de service

Cadre de santé

Madame Marie – Laure Lerebourg

Lors des suivis de grossesse, votre dossier vous sera délivré. Il vous accompagnera tout au long de votre grossesse et jusqu’à votre accouchement qui pourra avoir lieu dans la maternité de votre choix.

Sur le plan pratique

Le jour de la consultation :

• 1/4 d’heure avant la consultation :
    • Passer à  l’accueil administratif, Bâtiment principal porte A en vous munissant de :
      • une pièce d’identité (carte d’identité, passeport, permis de conduire) afin d’éviter tout risque d’erreur de votre identité
      • de la carte vitale actualisée ou attestation en cours de validité
      • de la carte de mutuelle
    • Passer au secrétariat pour signaler votre arrivée

Dr A. Talbot, Chef de service, Gynécologue obstétricien,
Praticien hospitalier attaché

Dr F. Carré, Gynécologue Obtétricien, praticien hospitalier attaché

Dr E. Grossetti, Gynécologue obstétricien,
Praticien hospitalier attaché

Docteur E. Massou, Gynécologue Obstétricien, praticien hospitalier attaché

Mme C. Dupont Cheval, sage-femme clinicienne, DU de suivi en gynécologie et contraception

Mme J. Gaudefroy
, sage – femme clinicienne, DU en échographie, consultations externes de suivi de grossesse et des échographies

Mme V. Talbot, sage-femme clinicienne, assure le suivi de grossesse

Mme C. Martin, sage-femme clinicienne, assure les préparations à l’accouchement

Une partie de l’équipe du centre périnatale de proximité

Présentation de l’équipe du service

Mme Marie – Laure Lerebourg, Cadre de santé

Aux cotés des médecins, interne, et des sages femmes, cadre de santé, infirmiers, aides soignants, secrétaire assureront votre prise en charge.