PERMANENCE D’ACCES AUX SOINS DE SANTE (PASS)
Lieu et modalités de prise de rendez-vous
Les consultations se déroulent au premier étage de l’aile Ouest, entrée porte A de l’ancien bâtiment du Centre Hospitalier de la Risle à Pont-Audemer, site principal, en prenant rendez-vous auprès du secrétariat.
Il existe aussi une antenne d’accueil médico-social sur les communes de Beuzeville et Quillebeuf sur Seine : accueil une fois tous les quinze jours, le mardi après midi, sur rendez vous à prendre auprès du même secrétariat.
Les missions
La PASS a pour mission d’accueillir et de prendre en charge toute personne n’ayant pas accès aux soins.
Elle se compose d’une équipe pluridisciplinaire :
- une assistante sociale,
- un médecin,
- une infirmière diplômée d’état,
- une psychologue,
- une diététicienne,
- une socio-esthéticienne, et
- une référente en santé pour les bénéficiaires du RSA.
L'accueil - le fonctionnement
L’équipe propose un accompagnement personnalisé et ambulatoire aux patients, qu’ils viennent d’eux-mêmes ou adressés par une structure interne ou externe.
L’équipe travaille en partenariat avec différents professionnels intra-hospitaliers (plateau centralisé de consultations) et extra hospitaliers (associations caritatives, de réinsertion, le CCAS …).
Actuellement, en raison de la grande difficulté pour certains patients de trouver un médecin traitant, le médecin de la PASS, en accord conventionnel avec la CPAM de l’EURE vous accueille provisoirement jusqu’à l’installation de nouveaux médecins.
Ouvertures
Le secrétariat est ouvert :
Tous les matins de 09h00 à 12h30
Les lundis, mercredis, jeudis de 14h00 à 17h30
Les mardis et vendredis de 13h30 à 17h00
Secrétariat
Tél : 02.32.41.65.78
Mail : pass@ch-pont-audemer.fr
Dr F. Mabilais
Médecin généraliste
Cadre de santé
Mme Marie Laure Lerebourg
Dr F. Mabilais : Médecin généraliste, responsable de la PASS, Praticien hospitalier
Présentation de l’équipe
1 infirmière
1 assistante sociale
1 neuropsychologue
1 diététicienne
1 conseillère en insertion RSA
1 socio-esthéticienne
1 sophrologue
1 secrétaire