PERMANENCE D’ACCES AUX SOINS DE SANTE (PASS)

PASS : Accompagnement pluridisciplinaire médico-psychosocial et soins gratuits pour personnes en situation de précarité.

Les consultations se déroulent au premier étage de l’aile Ouest, entrée porte A ancien bâtiment, de préférence en prenant rendez vous auprès du secrétariat.

LES MISSIONS

Quelle que soit la demande, la personne rencontrera l’assistante sociale, puis si besoin un autre intervenant.

L’équipe propose un accompagnement personnalisé et ambulatoire aux patients, qu’ils viennent d’eux-mêmes ou adressés par une structure interne ou externe.

Les consultations médicales sont de type médecine générale.
La P.A.S.S a pour mission de réintroduire au plus près du système commun les personnes en difficultés.

L’équipe travaille en partenariat avec différents professionnels intra-hospitaliers (plateau centralisé de consultations) et extra-hospitaliers (associations caritatives, de réinsertion, le CCAS…).

Les critères pour bénéficier de ce dispositif P.A.S.S sont :

L’isolement médical et/ou social et/ou les difficultés financières et/ou l’absence totale ou partielle de couverture sociale et/ou l’absence de logement et/ou l’isolement et le blocage vis à vis du système de soins et/ou des maladies non soignées.

Ouvertures

Le secrétariat est ouvert :

Tous les matins de 09h00 à 12h30
Les lundis, mercredis, jeudis de 14h00 à 17h30
Les mardis et vendredis de 13h30 à 17h00

Tél : 02.32.41.65.78
Mail : pass@ch-pont-audemer.fr

Dr F. Mabilais

Médecin généraliste

Cadre de santé

Mme Patricia Candelier

Tel : 02 32 41 69 41