PARSAC (PARcours de Soins global Après le traitement d’un Cancer)

L‘établissement propose désormais un parcours de soins global après le traitement d’un cancer avec différents soins de support, dans le cadre d’un projet national.

A ce titre, les patients atteints de cancer, à partir de la fin des traitements actifs et jusqu’à 1 an après la fin de ces traitements peuvent bénéficier d’une prise en charge nutritionnelle et/ou activité physique adaptée et/ou soutien psychologique.

L’équipe de soins de support, supervisée par le Docteur Clémence JOLY et Monsieur Cyprien MISEREY, coordonne les évaluations nutritionnelles, psychologiques et APA (activité physique adaptée) prescrites à ces patients. L’infirmière coordinatrice, Madame Marie Laure LEREBOURG, est joignable au 02 32 41 66 50.